Festival du chant de l’Eucalyptus

PLOUHINEC

eucap-61831

8e édition du Festival du Chant de l’Eucalyptus.
Le festival se déroule sur une seule soirée, de 18 h à 3 h du matin sur le site du Rano près des plages de Plouhinec. Dix concerts, 40 artistes monteront sur la grande scène, au pied des eucalyptus, et dans le chapiteau de cirque avec : Biga Ranx, Sona Jobarteh, Brain Damage, Flox, Oques Grasses, la Cafetera Roja, Citizen Kain, Markus & Shahzad. Samedi 27 juillet 2019, de 18 h à 3 h  sur le site du Rano à Plouhinec. http://www.chant-eucalyptus.com/

Les artistes :
Flox, un mélange subtil de rythmiques reggae jouées à la sauce electro.
Biga Ranx , raggamuffin, dancehall, reggae, hip-hop, dub se mélangent pour des sets explosifs et hautement addictifs.
La Cafetera Roja, un collectif barcelonais qui propose un mélange de folk, rock et hip-hop.
Sona Jobarteh, originaire de Gambie, sa voix est captivante. Elle est la première femme à jouer en public de la kora, instrument d’Afrique de l’Ouest au son délicat. Traditionnellement, il est réservé aux hommes.
Markus et Shazhad Santoo Khan, trois musiciens angevins et un chanteur pakistanais mêlant le oud, la musique électronique et le chant Qawwali, chant sacré soufi du Pakistan.
Une expérience inoubliable.
Oques grasses, un groupe très populaire de la scène barcelonaise, ils dynamitent la chanson reggae-pop-folk avec un humour corrosif.
Brain Damage, un des fondateurs de la scène dub en France.
Citizen Kain, le Montpelliérain fait partie des nouveaux noms qui comptent dans le paysage house et techno underground et il va retourner le public.
Dr Maniak Et Bunsen, Matis & Jerem sont deux disc-jockeys de la région qui seront aux platines avec un mix house/techhouse pour chauffer l’ambiance.
 

Localisation

À proximité


Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.