Réserver avec l'Office
de Tourisme
Une question ?

appelez-nous au 02 97 847 800

Votre séjour : Nautisme

Breizh Boat Club

LARMOR PLAGE

tél. : 02 97 65 48 25
email : breizhboatclub@sellor.com
http://www.breizhboatclub.fr

Capitainerie Port de Kernével
56260 LARMOR PLAGE

Galerie photo
Détail de l'offre

Le Breizh Boat Club est un service clé en main pour naviguer sans contrainte ! Grâce à un abonnement annuel, bénéficiez d'une flotte de bateaux récents, constituée de bateaux à moteur et d'un voilier. Situé sur le port du
Kernével à Larmor-Plage, le Breizh Boat Club offre un accès rapide et facile à la mer.
Les avantages du Breizh Boat Club sont nombreux et permettent de :
- NAVIGUER SANS CONTRAINTE : la place de port, l'assurance, la préparation et l'entretien des bateaux sont compris dans l'abonnement, vous n'avez plus qu'à partir naviguer !
- NAVIGUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ : des événements et animations sont proposés tout au long de l'année aux membres du Boat Club. C'est l'occasion de partager des moments de convivialité mais aussi les bons plans de navigation.
- ACCÉDER À UNE FLOTTE DE BATEAUX RÉCENTS : tous les bateaux proposés dans la flotte du Boat Club sont sélectionnés pour leur qualité marine et leur excellent état. La diversité des bateaux permet de varier les plaisirs de navigation selon votre programme.
- BÉNÉFICIER D'UNE MULTITUDE DE SERVICES : dans votre abonnement, de nombreux services sont inclus (1h de coaching plaisance, prêt du matériel nautique...)
- UNE FORMULE ATTRACTIVE : le Boat Club vous propose 4 formules d'abonnement différentes afin de répondre au mieux à vos besoins. Les abonnements sont annuels (payables en 10 mois) et vous permettent d'accéder à la flotte. Grâce à ces formules, vous pouvez naviguer avec un budget maîtrisé !

Services annexes

salle(s) de réunion
accueil de séminaire

Accueil de groupes

oui

Services groupes

salle(s) de réunion
accueil de séminaire

Moyens de paiement

espèces
chèques bancaires et postaux
chèques vacances
cartes bancaires

Dates d'ouverture

Du 01/01/2018 au 31/12/2018

Langues

FR  ANG 
Situation géographique
Les Commentaires