Réserver avec l'Office
de Tourisme
Une question ?

appelez-nous au 02 97 847 800

Votre séjour : Centres d'hébergement

Affiner votre recherche (6)
Liste des résultats
Recherche des offres disponibles ...

GUIDEL | Home de Kergaher

Accueil groupes, séminaires, classes de mer, grand terrain, tranquillité, à 500 m des plages. Salle de réunion et de séminaire. Accès internet.

LORIENT | Auberge de Jeunesse du Ter

L'Auberge de Jeunesse du TER, située au bord du chemin pédestre entourant l'étang vous accueille dans ses locaux rénovés. Le bâtiment, confié à l'architete Roland Scweitzer, est niché dans un parc arboré... Avec ses 94 lits et ses nombreux espaces collectifs, les possibilités sont multiples !

GUIDEL | Centre d'Hébergement FLK

Centre d'hébergement en bord de mer sur la commune de Guidel : se compose de 3 pavillons autonomes de 44 à 54 places, distribués en chambres de 1, 2, 4, 5 ou 6 lits avec douches et lavabos dans les chambres. Différentes formules de séjours : ½ pension et pension complète. Location groupes, classes découverte, séjours vacances. Eté : accueil sous tipis.

PLOEMEUR | Amzer Nevez

Hébergement pour groupes uniquement : stages culturels (musique, danse, langue etc.), classes transplantées, concerts, résidence de création artistique, etc. 82 lits, 8 salles de réunion, 1 salle de spectacles de 230 places assises, parquet sur doubles lambourdes. Pas d'accueil des particuliers. Pension complète et demi-pension. Restauration 120 couverts.

LORIENT | AGORA Services - Résidence Les Grands Larges

Les résidences AGORA Services, situées à proximité du centre-ville de Lorient, accueillent à l'année les jeunes actifs de 16 à 30 ans. Elles accueillent aussi des groupes en leur proposant des prestations personnalisées d'hébergement et de restauration ainsi que l'utilisation d'espaces (réunion, conférence, détente...).

GROIX | Auberge de Jeunesse

Située en bordure de falaises dans une ancienne batterie côtière, l'Auberge de Jeunesse Hi Île de Groix s'ouvre sur un paysage sauvage parsemé de dolmens et de menhirs. Ici, l'hébergement est insolite ! Vous dormez dans des blockhaus ou dans le camping. Pour les amoureux de la nature et sa protection.