Une campagne pour renforcer la visibilité de la Breizhbox®

À l’approche des fêtes, nous valorisons la Breizhbox®, nos coffrets-cadeaux mettant en avant les séjours et expériences uniques à Lorient Bretagne Sud. L’objectif : capter l’attention des acheteurs en cette fin d’année et valoriser la destination.

 

📣 Campagne SEA – du 17 novembre au 31 décembre

La campagne SEA démarre dès mi-novembre pour préparer l’algorithme et être parfaitement opérationnels début décembre, puis se poursuit jusqu’au 31 décembre afin de toucher les acheteurs de dernière minute. La campagne se déploie sur Facebook et Instagram, via différents formats et cible les 25–64 ans en Bretagne (hors 25 km autour de Lorient), Pays de la Loire et Paris. L’objectif ? Attirer de nouveaux acheteurs tout en relançant ceux qui ont déjà ajouté un coffret au panier, même sans avoir finalisé leur achat.

Trois campagnes sont déployées :

  • Générique : présenter le coffret-cadeau.
  • Insolite : mettre en avant les séjours avec hébergements insolites ou activités originales.
  • Dernière minute : rappeler l’existence de la Breizhbox® aux acheteurs tardifs et aux personnes ayant déjà montré de l’intérêt pour les deux premières campagnes, mais avec un message renouvelé pour rester attractifs.

 

📺 Campagne audiovisuelle – du 15 au 21 décembre

Un spot de 15 secondes sera diffusé sur YouTube et replay TV, ciblant Brest et Saint-Brieuc (+15 km autour) pour près de 195 000 impressions.
Réalisé par nos équipes en interne et finalisé par une agence rennaise pour la voix-off, ce spot renforce la visibilité de la Breizhbox® juste avant les fêtes.

 

🛍️ Jeux concours chez nos revendeurs

Des jeux-concours ont été mis en place en magasin et sur les réseaux sociaux de certains de nos points de vente en Bretagne (ex : Cultura Brest, Leclerc Culturel Quimper, Cultura Langueux…), avec pour objectifs d’accroître la notoriété de la Breizhbox® et de récompenser et remercier nos magasins partenaires.

 

campagnes SEA Breizhbox® de Noël

  • partager: