Qualité et tourisme à Lorient Bretagne Sud

Depuis plus d’une dizaine d’années, Lorient Bretagne Sud Tourisme se préoccupe de la qualité de l’accueil et de l’information touristiques offerts sur le territoire par ses équipes.

Dans ce cadre,  l’Office de tourisme a obtenu la Marque Qualité Tourisme™ le 1er décembre 2017.

Les équipes de Lorient Bretagne Sud Tourisme poursuivent au quotidien ce travail afin de vous satisfaire et de vous apporter un accueil de qualité et des informations répondant à vos souhaits.

Un office de tourisme classé catégorie 1

Cartes et écrans à l'Office de tourisme de Lorient.
© Gurvan CAUDAL. Cartes et écrans à l'Office de tourisme de Lorient.

Le 29 janvier 2018, l’Office de tourisme a obtenu son classement en catégorie I. Le classement est une démarche volontaire ; il constitue un levier pour renforcer le rôle fédérateur de l’Office de tourisme au regard de l’action touristique à développer sur notre territoire.

Le classement des Offices de Tourisme garantit une cohérence et une homogénéité dans les services que les Offices de Tourisme offrent aux visiteurs des différentes destinations de vacances en France. Mis en place par le ministère en charge du tourisme français, ce classement est composé de 3 catégories : de la catégorie I (la plus élevée) à la catégorie III.
Les différents critères du classement permettent de garantir une même base de services répondant aux principaux besoins des visiteurs.

La Marque Qualité Tourisme™

Lorient Bretagne sud tourisme a obtenu la marque qualité tourisme™ en 2017.

Offices de tourisme de France et de Bretagne

Lorient Bretagne Sud Tourisme est membre du réseau Offices de Tourisme de France et du réseau Offices de Tourisme de Bretagne.

  • partager