Aéroport de Lorient Bretagne Sud

PLOEMEUR

aeroport Morbihan; aeroport Bretagne; Groixaeroport Morbihan ; aeroport Bretagne ; Groixaeroport Morbihan ; aeroport Bretagne ; Groixaeroport Morbihan ; aeroport Bretagne ; Groixaeroport Morbihan; aeroport Bretagne; Groixaeroport Morbihan; aeroport Bretagne; Groixaeroport Morbihan; aeroport Bretagne; Groixaeroport Morbihan; aeroport Bretagne; Groix

L'aéroport de Lorient Bretagne Sud est un atout économique majeur pour les entreprises et professionnels du territoire. Tous l'ont démontré lors de l'#Appeldes56 lancé en février 2018 pour une liaison vers un Hub international. Appel entendu avec l'ouverture en octobre 2018 de rotations quotidiennes vers Paris Charles de Gaulle et vers Lyon, qui permettent des opportunités de marché et de développement pour les entreprises locales. Un aéroport à deux pas de chez vous...
Pour les particuliers, l'aéroport de Lorient Bretagne Sud offre un accès rapide à l'ensemble de la région et demeure une porte d'entrée magistrale pour découvrir le charme et les atouts de la Bretagne Sud.
Informations et réservations sur www.lorient.aeroport.fr

Transport
Transports aériens
Accessible aux personnes en situation de handicap

Langues parlées : Anglais

Ouverture

Du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2020
Tous les jours

Localisation

À proximité

logo lorient bst

Information

Coronavirus / Covid-19

En raison des directives gouvernementales liées au coronavirus, tous nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter :
par tél au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
par email : accueil@lorient-tourisme.fr

La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr