Biscuiterie La Trinitaine - Les saveurs de bretagne

LORIENT

biscuiterie morbihan; commerce bretagne; groixbiscuiterie morbihan; commerce bretagne; groixbiscuiterie morbihan; commerce bretagne; groixbiscuiterie morbihan; commerce bretagne; groixbiscuiterie morbihan; commerce bretagne; groix

Située en plein centre-ville de Lorient, le magasin d'usine de la Trinitaine est le rendez-vous des gourmands ! Marque emblématique du patrimoine breton, l'histoire de la Trinitaine repose sur des hommes, des femmes, une famille, un territoire et un savoir-faire, celui du biscuitier. Transmis de génération en génération, ce savoir-faire garantit les recettes originelles, mais avec toujours audace et agilité pour innover et proposer de nouveaux produits. Nos biscuits bretons aux recettes simples et authentiques sont fabriqués à St Philibert à quelques kilomètres de Lorient depuis 1955 à partir d'ingrédients rigoureusement choisis. De nombreux produits bretons (cidres, terrines, caramels au beurre salé, confitures, bières etc...) sont proposés en provenance directe de producteurs locaux que nous avons sélectionnés. De quoi confectionner de très beaux paniers gourmands pour toutes les occasions. Venez vite nous rendre visite !

Commerce
Produits régionaux et artisanaux - Epicerie fine

Ouverture

Du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2020
Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi. De 10h30 à 12h30.
Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi. De 14h00 à 19h00.

Modes
de paiement

  • cartes bancaires
  • chèques
  • espèces

Localisation

À proximité

logo lorient bst

Information

Coronavirus / Covid-19

En raison des directives gouvernementales liées au coronavirus, tous nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter :
par tél au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
par email : accueil@lorient-tourisme.fr

La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr