Dédicace : Jean-Marc Derouen

Lorient

Le 25 avril 2026

Dédicace Lorient

Conteur du délire et des situations quelque peu bouleversées, Jean-Marc Derouen raconte des personnages attachants, étonnants, parfois inquiétants… Mais comme toujours chez lui, cela dérape dans des images hautes en couleurs, en poésie et en frissons !

Il vient à la librairie présenter son dernier ouvrage « Un doudou en poil de loup » illustré par Fanny Cheval et édité par les éditions Béluga.

Jean-Marc a écrit plusieurs livres de contes et monte régulièrement sur les planches pour des performances scéniques, dans lesquels il partage sa créativité et son imagination débordante. Ses ouvrages ont été appréciés par un large public et ont contribué à perpétuer l’art du conte.

Résumé :

Ce petit loup n’aime personne à l’exception des moutons, qu’il adore tondre. Avec leur laine, il tricote des écharpes, des bonnets et des chaussettes. Un soir d’hiver, les moutons tondus grelottent de froid et l’un d’entre eux vient en faire le reproche au loup.

Dates

Le 25 avril 2026 De 16h00 à 18h00.

Localisation

librairie Au vent des mots 7, rue du Port
56100 Lorient

Site Internet

Itinéraire – Accès

À proximité

Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.