Port de plaisance de Guidel

GUIDEL

Port de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; Groix

La Laïta est un petit fleuve qui abrite le port de plaisance de Guidel et des mouillages qui s’étendent depuis le port du Pouldu. Dès l’entrée dans la rivière, on se retrouve à l’abri de l’océan et des vents dominants. Les plaisanciers peuvent se faire guider par l’équipe du port depuis l’embouchure jusqu’au ponton. Les nouvelles installations portuaires permettent d’accueillir 15 bateaux visiteurs avec un tirant d’eau maxi de 2 mètres. Séjourner au port de Guidel, c’est profiter du calme de la rivière et se réveiller avec la nature chaque matin.
Côté terre, les amoureux de la nature peuvent emprunter le sentier qui longe la rivière. Un chemin qui offre un voyage aux mille facettes, toujours au bord de l’eau, et qui peut se poursuivre jusqu’à la découverte de l’abbaye St Maurice.
Côté rivière, avec un faible tirant d’eau ou en annexe, il est possible de naviguer sur la Laïta et de remonter jusqu’à Quimperlé suivant les coefficients.
Côté mer, de belles plages de sable fin invitent au farniente ou au surf selon les envies de chacun. Pour les personnes en quête de bien-être, vous pourrez opter pour un spa ou une marche aquatique !
 

Transport
Port de plaisance

Langues parlées : Anglais

Ouverture

Du 1 janvier 2019 au 31 décembre 2019

Modes
de paiement

  • cartes bancaires
  • chèques vacances
  • chèques
  • espèces

Localisation

À proximité