Stages voile base nautique
Port-Louis
Du 20 avril 2026 au 24 avril 2026
Un petit port, une grande envie de naviguer ! La base nautique de Port-Louis est l’endroit idéal pour s’initier à la voile dans un cadre sécurisé et convivial. Située face à la rade de Lorient, elle offre des conditions parfaites pour découvrir la mer en douceur et prendre confiance sur l’eau.
À l’occasion des vacances de printemps, des stages sont proposés pour les enfants selon leur âge et leur niveau. Le stage en dériveur, destiné aux 7 – 10 ans, est idéal pour faire ses premiers bords ou approfondir son apprentissage. Encadrés par des moniteurs diplômés, les jeunes navigateurs apprennent les bases de la voile tout en s’amusant.
Pour les 10 – 14 ans, le catamaran permet de découvrir des sensations plus dynamiques. Quel que soit le niveau, ce support accessible offre une approche ludique de la navigation : vitesse, équilibre, travail d’équipe… et parfois quelques dessalages qui font aussi partie du plaisir !
L’objectif ? Apprendre à naviguer tout en s’amusant. Sensations garanties et plaisir de la glisse sont au rendez-vous !
Retrouvez la base nautique sur le port de Port-Louis, derrière la capitainerie et à deux pas du centre-ville.
Dates
Du 20 avril 2026 au 24 avril 2026 De 13h30 à 16h00.
Tarifs
Plein tarif
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.
