A Cappella – Ensemble Sottovoce
Larmor-Plage
Le 2 août 2026
À l’occasion de son quinzième anniversaire, l’Ensemble Sottovoce donnera un concert le dimanche 2 août à 18 h 30 à Larmor-Plage. Ce rendez-vous estival proposera un voyage musical entièrement a cappella, retraçant quinze années d’exploration du répertoire vocal.
Fondé en 2011 par d’anciens élèves de l’Académie de musique et d’arts sacrés de Sainte-Anne-d’Auray et du Conservatoire de Lorient, l’Ensemble Sottovoce fait dialoguer les époques, les langues et les cultures à travers la polyphonie vocale. Ce concert anniversaire reflète l’identité artistique de l’ensemble.
Le programme fera entendre des œuvres de la Renaissance à la création contemporaine, mêlant musique sacrée, mélodies traditionnelles et arrangements de chansons. Le public pourra notamment découvrir des œuvres de Claudin de Sermisy, Jacques Arcadelt, Maurice Ravel, John Taverner, Peter Philips, Stephen Paulus et Mykola Leontovych, ainsi que des arrangements des Beatles, de Sinéad O’Connor et de traditions anglaises, suédoises et basques.
Pour cette tournée anniversaire, l’ensemble se produit en quintette vocal : Angéline Johnston et Hélène Landais (sopranos), Laudine Bignonet (mezzo-soprano), Tristan Fourault (ténor) et Adrien Bâty (basse). Au fil des années, Sottovoce s’est produit dans de nombreux festivals, églises et lieux patrimoniaux en Bretagne et au-delà, avec la volonté de rendre la musique vocale accessible à tous tout en défendant un répertoire exigeant.
Dates
Le 2 août 2026
Tous les jours. De 18h30 à 20h00.
Tarifs
Autre tarif
Modes
de paiement
- cartes bancaires
- chèques
- espèces
Pratique
- En intérieur
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.

