Biche, thonier dundee de Groix

LORIENT

Sorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; GroixSorties en vieux greements Morbihan ; loisirs Bretagne ; Groix

Construit en 1934 pour un patron de pêche de l’ile de Groix, le thonier Biche est le dernier thonier dundée à voile de Groix. Du 16 juillet au 16 août, BICHE vous embarque pour une journée en mer au départ de Lorient. En tant que membre d’équipage de la journée, vous participerez aux manœuvres : hisser les voiles, tenir la barre, virer de bord… Votre journée sera l’occasion de découvrir la navigation à bord de ce bateau du patrimoine. Le déjeuner au mouillage devant les Grands Sables et le tour de l’île vous permettront de découvrir Groix sous un nouveau jour. Petits et grands débarqueront avec des souvenirs plein la tête !
Le Thonier BICHE vous propose également des croisières de 2 à 6 jours, dans des endroits aussi variés que la Baie de Quiberon, les Iles Scilly, ou le Golfe de Gascogne pour les pêches au thon.
 

Langues parlées : Anglais

Tarifs

Tarif adulte mini : à partir de 55 €

Modes
de paiement

  • chèques
  • espèces

Localisation

11 rue Ingénieur Henry Verrière 56100 LORIENT

Tel. 02 97 37 53 33

contact@lebiche.com

Site Internet

Itinéraire - Accès


À proximité

logo lorient bst

Information

Coronavirus / Covid-19

En raison des directives gouvernementales liées au coronavirus, tous nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter :

par tél au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
par mail : accueil@lorient-tourisme.fr

—————————————————————————————————–

La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr