Brasserie Le Baxo
LORIENT
À partir de 11 € - Tarif menu adulte mini
Site officiel du tourisme à Lorient Bretagne Sud
En week-end ou en vacances à Lorient Bretagne Sud ? Découvrez notre large choix d’activités, en intérieur comme en extérieur, et tout au long de l’année.
Côté mer, vous avez l’embarras du choix, plages, activités nautiques, croisières, balades en kayak ou en paddle… Côté terre, profitez des nombreux sentiers de randonnées. Les itinéraires vélo ou VTT vous offrent également de belles découvertes, que vous pouvez aussi faire à cheval.
S’amuser en famille ou entre amis : que ce soit en intérieur ou à l’extérieur, les partenaires de Lorient Bretagne sud vous proposent de nombreuses activités : accrobranche, bowling, escapegame… Pour les amateurs de golf, testez les deux parcours de Lorient Bretagne sud , parmi les plus beaux du Morbihan.
Pour mieux connaître Lorient Bretagne sud , visitez l’un des musées : de la Cité de la Voile Eric Tabarly au musée de la compagnie des Indes, voyagez dans le temps.
Vous êtes curieux : découvrez toutes les visites de Lorient Bretagne Sud.
Et si vous avez envie de bien-être et de détente, faites vous chouchouter dans l’un des espaces balnéothérapie, spas ou instituts de massage.
291 Résultats
Information
Coronavirus / Covid-19
Vous pouvez nous contacter :
– par téléphone au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
– par email : accueil@lorient-tourisme.fr
– en utilisant l’outil de chat disponible sur ce site
Les initiatives locales sont nombreuses en cette période de crise sanitaire : Cliquez ici pour retrouver la liste des initiatives de proximité, initiatives locales pendant le confinement, restaurants, hébergements, commerces click and collect…
La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr