Cabaret de la mer, chansons de mer et d’océans et repas de marins
Ploemeur
Le 3 octobre 2026
La 8e édition du Cabaret de la Mer, se déroulera le samedi 3 octobre à la salle des Viviers Collet sur le port de Kerroc’h à Ploemeur.
Cette édition recevra sur scène deux groupes de chants de mer, Les Gueules de Boas, qui nous viennent du pays Bigouden, ils interpréteront des titres de leurs compositions consacrés aux marins pêcheurs, mais aussi des reprises de plusieurs autres auteurs compositeurs allant de Tonnerre à Brel.
Les Cent Z’Escales composé de 6 musiciens a parcouru tous les festivals et fêtes maritimes, on les à vu à Brest, Paimpol, Rouen, Sète, Fécamp, Douarnenez et autres lieux de festivités. Ce groupe dynamique vous fera chanter, danser l’Andro sur des airs de leurs compositions et de leur mentor Hervé Guillemer.
Le repas, préparé par l’association, sera composé d’une soupe de poisson maison, d’un Marmitako de thon frais, spécialité Basque, (direct port de pêche), d’un dessert et café et pour démarré cette soirée, l’apéritif sera offert.
Handicap moteur
Dates
Le 3 octobre 2026 De 19h00 à 23h30.
Tarifs
Plein tarif à partir de 23€
Autre tarif (entrée sans repas 8€)
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.
