Dédicace Anne Le Garrec et Florian Le Priol
Lorient
Le 26 septembre 2026
Les deux auteurs viennent à la librairie nous présenter leurs albums jeunesse « Un petit crabe » et « La mare aux tétards » (à paraître au 24 septembre) parus chez Marmaille et compagnie.
Après plusieurs années en tant que formatrice et animatrice dans le monde de l’enfance, Anne Le Garrec signe son premier album jeunesse.
Florian Le Priol est un illustrateur breton. Diplômé avec mention de l’école Pivaut (Ecole Technique privée d’arts appliqués) à Nantes en 2009, il entreprend alors un chemin qui le conduira tantôt à travailler pour de la publicité télé, tantôt pour des dessins animés. Conduit par le hasard des rencontres, il se retrouve aujourd’hui emporté dans l’aventure des livres jeunesse à la découverte de leurs mondes magiques et imaginaires.
Les albums peuvent être lus à partir de 3 ans.
Dates
Le 26 septembre 2026 De 11h00 à 13h00.
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.
