En fin d’après-midi, à vélo vers le bord de mer

Quéven

Le 16 juillet 2025

Mercredi, il devrait faire très chaud, nous partirons de la gare de Quéven à 17 h 30 pour rejoindre la côte et pique-niquer de façon conviviale, face à l’océan.

Inscriptions sur https://www.toutes-mes-sorties.com/sortie-870442 ou pour les nouveaux contacter Gilbert au 06 67 27 10 99.

Nos balades sont ouvertes à tous dans un esprit de sécurité, de convivialité et de partage.

Mardi, Alain propose une balade vers Sainte-Hélène à la journée (départ 9 heures et retour vers 16 heures – 56 km, en mode cool), avec traversée en bateau-bus et pique-nique. 

https://www.toutes-mes-sorties.com/sortie-870058

Nota : Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, annulation possible environ 1 h 30 avant l’heure de la sortie ; mail envoyé directement de votre inscription sur TMS.

 

 

Dates

Le 16 juillet 2025 à 17h30.

Tarifs

Plein tarif

Localisation

parking de la gare, à l’arrière des Arcs près de la station réparations de vélo
56530 Quéven

Site Internet

Itinéraire – Accès

À proximité

Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.