Exposition de peintures « Entre nature et mer »
Guidel
Du 10 octobre 2026 au 11 octobre 2026
Les 10 et 11 octobre, l’association Ty Kerdurod vous invite à découvrir une exposition réunissant quatre artistes autour d’un thème commun : la nature et la mer.
À travers la peinture, l’aquarelle, la gravure et les arts plastiques, chacun explore à sa manière les paysages, les matières, les couleurs et les émotions inspirés par ces deux univers.
Entrée libre
Parking gratuit en face des gîtes au fond du chemin du 12, Kerdurod à Guidel dans le champ.
Au programme · Les artistes partageront aussi leurs techniques avec vous !
Le samedi et le dimanche, de 15 h à 17 h, des ateliers démonstrations seront proposés simultanément par les artistes :
– @SophieHerrouin · Démonstration et initiation à la peinture pouring
– @Christine Di costanzo · Démonstration et initiation à la gravure
– @Monique Keryhuel · Démonstration à la peinture acrylique figurative
– @Florence Robineau · Démonstration et initiation au Haïku le samedi et à l’aquarelle le dimanche
L’exposition sera également l’occasion de prendre le temps d’échanger autour d’un moment convivial, avec une petite cafétéria organisée sur place l’après-midi.
Dates
Du 10 octobre 2026 au 11 octobre 2026 De 10h30 à 19h00.
Tarifs
Gratuit
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.

