LA COUR des métiers d'art

PONT SCORFF

art morbihan ; art bretagne ; groix

LA COUR des métiers d'art vous ouvre ses portes, de février à décembre, de sa belle demeure historique du XVIIe siècle et vous propose à la vente le travail de 70 créateurs de Talent  : Venez acquérir des pièces Uniques ou de Petite Série à des prix accessibles. Arts de la Table, Déco, Bijoux, Mode, Luxe : différents univers à découvrir de la Nouvelle Sélection !
Pour pimenter notre exposition-vente, nous vous présentons sur un thème donné, quelques fois par an, les créations originales et atypiques d'un pool de créatifs sélectionné: maroquinerie, bijoux, accessoires hivernaux ...
« Les Vides Collections » Chaque début d'année, pendant un weekend de février, dans le grenier de LA COUR, nos créateurs vous présentent à prix défiant toute concurrence : leurs fins de séries, leurs prototypes, et élucubrations créatives de toutes sortes, leurs rêves et leurs réalités… De belles rencontres, de beaux échanges et des achats hors des chantiers battus ! Et aussi…des Expositions à thèmes  3 fois par an dans notre « Espace Carte Blanche » au 2e étage accompagnée d'un événement lié tel qu'une cérémonie du thé, un atelier d'écriture, une démonstration ou une rencontre avec le créateur ...


 

Langues parlées : Anglais, Portugais

Ouverture

Du 1 février 2020 au 31 décembre 2020
Le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi. De 10h00 à 13h00.
Le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi. De 14h00 à 18h00.
Le dimanche. De 14h00 à 18h00.

Tarifs

Gratuit

Modes
de paiement

  • cartes bancaires
  • chèques
  • espèces

Equipements et Services sur place

  • boutique

Localisation

À proximité

logo lorient bst

Information

Coronavirus / Covid-19

En raison des directives gouvernementales liées au coronavirus, tous nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter :
par tél au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
par email : accueil@lorient-tourisme.fr

La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr