Le confiseur, de Groix à Port-Louis
PORT LOUIS
Je vous invite à découvrir mes irrésistibles caramels au beurre salé, une véritable explosion de saveurs ! Chaque bouchée est un mélange parfait de douceur et de salinité, rehaussée par des notes de pralin croustillant et de nougat moelleux, qui apportent une touche de gourmandise supplémentaire.
Mais ce n’est pas tout : Mes chouchous, ces délicieuses cacahuètes enrobées de caramel croquant, un véritable régal pour les amateurs de sucreries ; ma guimauve légère et aérienne ; mes roses des sables, qui allient le croquant du chocolat à la légèreté des céréales.
J’ai également élaboré une gamme délicieuse de petits pots à tartiner aux fruits avec des saveurs authentiques.
À partir de septembre, je vais me concentrer sur l’univers du chocolat, un délice que je ne fabrique pas en été en raison des conditions climatiques et de la nécessité de préserver la qualité de ces douceurs dont la date limite d’optimisation est de deux mois. Dans mes caramels et chocolats, je n’utilise que de la vraie crème et du véritable beurre, sans aucun additif. Cela garantit une expérience gustative authentique et raffinée.
Bien que mon épouse Marie ne soit pas directement impliquée dans la production, elle joue un rôle essentiel dans le choix de la décoration, apportant sa touche personnelle et son sens du détail pour que chaque produit soit aussi beau que bon. Venez savourer ces délices faits avec passion et amour !
Commerce
Chocolaterie – Confiserie