Marché de Toulhars : Trio LBS
Larmor-Plage
Le 9 juillet 2025
Les mercredis soir de l’été prennent des airs de fête à Larmor-Plage ! Du 9 juillet au 20 août, le marché nocturne de Toulhars revient pour le plus grand plaisir des promeneurs et amateurs de découvertes locales.
Dans une ambiance estivale et conviviale, les stands d’artisans, créateurs et producteurs s’installent dès 18 h 30 le long de la plage. Objets faits main, gourmandises, bijoux, déco ou spécialités régionales : une belle occasion de flâner, d’échanger et de soutenir les savoir-faire locaux dans un cadre balnéaire enchanteur.
Et pour prolonger la magie, des animations en déambulation rythment chaque soirée. Musique, spectacles de rue ou moments poétiques viendront surprendre les visiteurs au fil des allées.
Pour ouvrir la saison en beauté, rendez-vous le mercredi 9 juillet avec le Trio LBS. Banjolélé, contrebasse et percussions composent ce groupe festif qui revisite les classiques des années 1920 dans une ambiance swing et pleine d’énergie. De quoi donner le ton d’un été joyeux à Larmor-Plage !
Dates
Le 9 juillet 2025 De 17h00 à 23h00.
Tarifs
Plein tarif
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.