Port de plaisance du Kernével

LARMOR PLAGE

Port de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; GroixPort de plaisance Morbihan ; Port de plaisance Bretagne ; Groix

Le port du Kernével est idéalement situé dans la rade de Lorient, face à la Citadelle de Port-Louis et à la Cité de la Voile Eric Tabarly. Avec 1000 places à flot sur pontons et 100 places visiteurs, le port est ancré à la station balnéaire de Larmor-Plage, connue pour ses belles plages de sable fin, sa promenade en front de mer, ses nombreux restaurants et pour ses activités nautiques. Accès au centre-ville de Lorient par bus.

Transport
Port de plaisance
Accessible aux personnes en situation de handicap

Langues parlées : Anglais

Ouverture

Du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2020

Modes
de paiement

  • cartes bancaires
  • chèques vacances
  • chèques
  • espèces

Localisation

À proximité

logo lorient bst

Information

Coronavirus / Covid-19

En raison des directives gouvernementales liées au coronavirus, tous nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter :
par tél au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
par email : accueil@lorient-tourisme.fr

La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr