Salon de la gastronomie et des vins : Les Papilles Gambillent

QUEVEN

Du 7 mars 2026 au 8 mars 2026

Les 07 et 08 mars 2026, Quéven devient la capitale du goût.
Le salon « Les Papilles Gambillent » ouvre ses portes à tous les amoureux de la gastronomie et des bons vins. Un rendez-vous gourmand à ne pas manquer, où les saveurs racontent des histoires, et où chaque produit est le fruit d’un savoir-faire authentique.
Pendant deux jours, près de quarante producteurs et artisans passionnés vous feront découvrir le meilleur de leurs terroirs.
Vins de caractère, spiritueux raffinés, fromages affinés avec patience, charcuteries généreuses, douceurs sucrées et créations gourmandes inédites.
Ici, on prend le temps de goûter, de sentir, de comprendre, et surtout de se faire plaisir. Que vous soyez fin gourmet, amateur curieux, ou simplement en quête d’un moment convivial, Les Papilles Gambillent est fait pour vous.
Les Papilles Gambillent, c’est bien plus qu’un salon, c’est une expérience à savourer.

Dates

Du 7 mars 2026 au 8 mars 2026
Tous les jours. De 11h00 à 18h00.

Tarifs

Plein tarif à partir de 2€

Pratique

  • Accès PMR (conformément à la règlementation en vigueur)
  • En intérieur
  • Parking
  • Restauration sur place

Localisation

34 rue de Gestel Complexe Sportif du Ronquédo
56530 QUEVEN

Voir le numéro

Envoyer un message

Site Internet

Itinéraire – Accès

À proximité

Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.