Septembre bouge
Lorient
Le 6 septembre 2026
Septembre Bouge, c’est un mois entier pour découvrir, essayer et partager une activité physique, partout en France. Une initiative nationale pour se remettre en forme et retrouver le plaisir de bouger.
Lorient est ville étape : un village sport-santé s’installera dimanche 6 septembre, de 12 h à 19 h 30, place de l’Hôtel de ville : un lieu de rencontres à la croisée du sport, de la prévention et de la vie associative locale !
L’ambition est d’encourager chacun à intégrer davantage d’activité physique dans son quotidien autour d’un message simple : 30 minutes d’activité physique et sportive par jour.
Trois espaces dans le village : pratique sportive / bien-être, information sur les activités praticables près de chez soi / sensibilisation / sport-santé
Dates
Le 6 septembre 2026 De 12h00 à 19h30.
Tarifs
Plein tarif
Localisation
À proximité
Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.
