Une année riche en retombées presse

Cette année, nous avons eu la chance d’accueillir de nombreux journalistes sur la destination Lorient Bretagne Sud. Retour sur les retombées presse phares de 2023.

Lorient à l'honneur dans la rubrique Tourisme du magazine Femme Actuelle - Janvier 2023

Le magazine Femme Actuelle nous a fait l’honneur d’une double page à la découverte de Lorient Bretagne Sud. Cette retombée presse nous permet de bénéficier de la publication d’une équivalence publicitaire estimée  de 80 600€.

Cette édition de Femme Actuelle a été publiée à 460 915 exemplaires, elle a touché une audience print de 2 216 000 personnes et de 33 850 000 vues sur le web.

Découvrez l’article en ligne « Bretagne Sud : découverte de Lorient, de l’île de Groix et du Morbihan ».

 

 

Lorient dans le Top 5 des destinations 2023 selon le journal Le Monde

Pour la deuxième fois, le journal Le Monde, nous a dédié une page entière. Après « Lorient l’appel du large » Le Monde publie « A Groix… ». Nous faisant profiter de deux articles à l’équivalence publicitaire estimée de 17 600€.

Le journal Le Monde a été édité à 135 650 exemplaires, nous permettant de toucher une audience de 2 872 000 personnes ainsi que de 118 900 000 vues sur le web.

Découvrez les articles « Lorient l’appel du large » et « A Groix… » en ligne, bonne lecture !

 

 

La radio Europe 1, dans l’émission Balade en France, met en avant plusieurs atouts de la destination à travers le village de Poul Fetan, le musée de la Compagnie des Indes et le producteur de thé à Languidic. Nous offrant une belle visibilité d’une valeur à l’équivalence publicitaire de 61 400€ auprès d’une audience de 2 200 000 personnes.

Toutes ces publications offrent à Lorient Bretagne Sud, une très belle visibilité de tous les atouts de la destination pour une estimation d’équivalence publicitaire de plus de 570 000€. Nous avons hâte de vous dévoiler tous les projets 2024 !

 

  • partager: