Cette année, nous avons eu la chance d’accueillir de nombreux journalistes sur la destination Lorient Bretagne Sud. Retour sur les retombées presse phares de 2023.
Le magazine Femme Actuelle nous a fait l’honneur d’une double page à la découverte de Lorient Bretagne Sud. Cette retombée presse nous permet de bénéficier de la publication d’une équivalence publicitaire estimée de 80 600€.
Cette édition de Femme Actuelle a été publiée à 460 915 exemplaires, elle a touché une audience print de 2 216 000 personnes et de 33 850 000 vues sur le web.
Découvrez l’article en ligne « Bretagne Sud : découverte de Lorient, de l’île de Groix et du Morbihan ».
Pour la deuxième fois, le journal Le Monde, nous a dédié une page entière. Après « Lorient l’appel du large » Le Monde publie « A Groix… ». Nous faisant profiter de deux articles à l’équivalence publicitaire estimée de 17 600€.
Le journal Le Monde a été édité à 135 650 exemplaires, nous permettant de toucher une audience de 2 872 000 personnes ainsi que de 118 900 000 vues sur le web.
Découvrez les articles « Lorient l’appel du large » et « A Groix… » en ligne, bonne lecture !
La radio Europe 1, dans l’émission Balade en France, met en avant plusieurs atouts de la destination à travers le village de Poul Fetan, le musée de la Compagnie des Indes et le producteur de thé à Languidic. Nous offrant une belle visibilité d’une valeur à l’équivalence publicitaire de 61 400€ auprès d’une audience de 2 200 000 personnes.
Toutes ces publications offrent à Lorient Bretagne Sud, une très belle visibilité de tous les atouts de la destination pour une estimation d’équivalence publicitaire de plus de 570 000€. Nous avons hâte de vous dévoiler tous les projets 2024 !