Petite maison de pêcheur, studio pour séjour en couple ou grande maison familiale, trouvez la location de charme qui correspond à vos besoins et à votre budget. L’île de Groix offre de nombreuses locations et gîtes pour des séjours confortables sur une île authentique de Bretagne Sud, en bord de mer ou blottis au cœur de ses jolis hameaux. Vous apprécierez de découvrir l’île hors pleine saison (juillet et août), au printemps ou en septembre. Et vous trouverez même des locations annuelles !

Le VVF Village Vacances Les Grenats près de la plage des Grands Sables propose également des locations de vacances.

 

14 Résultats

Pour dormir sur l’île de Groix dans le Morbihan, le temps d’un week-end ou lors de vos vacances, vous pouvez opter pour la location d’une maison typique près de l’embarcadère à Port Tudy, d’une villa face à la mer (Locmaria, Port-Lay, Port Melite…) ou en campagne dans les petits villages de l’île (Locqueltas, Kerlard, Kerloret, Kermario, Kerhoet, Crehal, Quelhuit, Le Méné…).

Les offres de locations saisonnières et de vacances, de particulier à particulier, sont nombreuses. Pour 2 personnes, une famille 4 personnes avec enfants ou une tribu 10 à 12 personnes, avec votre chien ou votre animal de compagnie préféré, avec ou sans piscine : vous trouverez une grande variété de maisons à louer, appartements et gîtes ruraux.

A la nuitée, à la semaine ou au mois, les offres sont diverses. Vous avez un besoin annuel ? Les locations à l’année sont également possibles.

Pour des weekends entre amis, choisissez un gîte de groupe 6 ou 8 personnes et au-delà avec un grand gîte à louer, gîte d’étape, gîte de charme, gîte pas cher, gîte rural ou municipal, à Port-Tudy, Port Lay, Locamria, Kervedan

Pour tout renseignement complémentaire sur les logements groisillons, vous pouvez contacter l’office de tourisme par téléphone, par mail ou par l’outil chat de ce site.

  • partager: