Les meilleurs hôtels de l’Île de Groix, confortables et chaleureux, aux façades joliment colorées, vous accueillent à Port-Tudy en bord de mer ou sur le chemin du bourg et vous proposent différentes gammes de prestations et de tarifs. 

L’île de Groix est une destination très appréciée. Pour trouver un hôtel à Groix pour les week-ends de printemps et l’été, faites vos réservations à l’avance : les chambres sont vite prises d’assaut et les hôtels sont rapidement complets. Et très en avance si vous souhaitez une location pour la nuit à Groix en période de Festival du film insulaire, le FIFIG !

3 Résultats

Hôtel Ty Mad

ILE DE GROIX

À partir de 72/75 € - Tarif nuitée 2 personnes mini

Hôtel de l'Escale

ILE DE GROIX

À partir de 50 € - Tarif nuitée 2 personnes mini

Pour dormir sur l’île de Groix face à Lorient dans le Morbihan, vous pourrez choisir un hébergement en hôtel simple ou hôtel restaurant à Port-Tudy ou dans le bourg de l’île avec possibilité de demi pension. Vous trouverez différents niveaux de prix pour votre week end ou vos vacances : de l’hôtel pas cher à l’hôtel de charme et la chambre luxe, proche des restaurants de l’île.

Il n’y a pas d’hôtel spa pour le moment à Groix. Toutefois, vous trouverez sur le port le Ty Mad, hôtel avec piscine.

L’Hôtel de la Marine au Bourg est actuellement en rénovation et devrait ouvrir en 2022.

Pour dormir à Locmaria, nous vous conseillons de consulter la liste complète des hébergements de l’île de Groix.

Sur l’île de Groix en Bretagne Sud, à proximité de votre hôtel, vous trouverez tous les commerces nécessaires, des restaurants, le marché et des loueurs de vélo ou de voitures électriques. Pour tout renseignement, passez à l’office de tourisme sur le port.

  • partager: