Crêperie L'Hermine
LANGUIDIC
Site officiel du tourisme à Lorient Bretagne Sud
À moins de 20 kilomètres de Lorient, Languidic bénéficie d’une offre de restauration exhaustive sur son territoire. Notre moteur de recherche est également en mesure de vous proposer un descriptif détaillé des restaurants à Languidic. Cadre intérieur, environnement, accessibilité des lieux, horaires des services et jours d’ouverture… Autant de points essentiels et pratiques pour savoir où manger à Languidic. Vous disposez ainsi des coordonnées des différents établissements pour effectuer vos réservations en toute simplicité pour votre séjour en Bretagne.
17 Résultats
HENNEBONT À 9.5 km de Languidic
À partir de 16,50 € - Tarif menu adulte mini
HENNEBONT À 9.5 km de Languidic
À partir de 14,90 € - Tarif menu adulte mini
Si vous appréciez l’improvisation sans avoir à réserver votre table, tournez-vous vers les pizzerias, brasseries et bistrots de la commune. Ils vous permettront de manger en toute simplicité des préparations originales directement inspirées par la gastronomie bretonne. La ville comporte aussi des établissements spécialisés dans la cuisine locale. De passage dans le Morbihan, vous aurez l’occasion de faire une halte dans une crêperie pour déguster des recettes sucrées et salées.
Information
Coronavirus / Covid-19
Vous pouvez nous contacter :
– par téléphone au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
– par email : accueil@lorient-tourisme.fr
– en utilisant l’outil de chat disponible sur ce site
Les initiatives locales sont nombreuses en cette période de crise sanitaire : Cliquez ici pour retrouver la liste des initiatives de proximité, initiatives locales pendant le confinement, restaurants, hébergements, commerces click and collect…
La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr