Un séjour dans le Morbihan est l’occasion de découvrir la richesse de son patrimoine naturel à travers des randonnées, aussi bien sportives que familiales. De nombreuses associations proposent des randonnées tout au long de l’année, découvrez les prochaines grâce à l’agenda.

De nombreux circuits peuvent être parcourus à cheval, à pied, à vélo ou en VTT. Et pour profiter des particularités régionales, il est aussi possible de pratiquer la randonnée nautique. Paddle ou kayak vous permettront ainsi de découvrir des criques, des grottes et bien d’autres sites d’intérêt du littoral morbihannais. Vous bénéficierez alors d’un point de vue totalement différent qu’en marchant à pied ou en circulant à vélo ou en voiture.

Vous trouverez également des idées de circuits à Lorient Bretagne Sud et au Pays de Quimperlé sur notre page dédiée.

Vous pouvez enfin télécharger sur votre smartphone l’application Rando Bretagne Sud gratuite, dédiée aux randonnées à Lorient Bretagne Sud et au Pays de Quimperlé sur l’App Store et le Google Play store. Elle permet de vous guider en temps réel tout en vous renseignant, notamment sur le patrimoine,  la faune et la flore locales.

Nous n’avons pas de résultats à vous proposer pour le moment.
Pour plus d’information, contactez-nous au 02 97 847 800

  • partager