Restaurant l'Alhambra
LORIENT
Site officiel du tourisme à Lorient Bretagne Sud
Que manger ? Que boire pendant le Festival interceltique de Lorient ? Vaste question. Ce ne sont pas les lieux qui manquent et vous aurez l’embarras du choix entre les restaurants du centre-ville (ou un peu plus loin), et les espaces de restauration thématique du Festival.
Tout dépend de votre appétit, de votre budget, du temps dont vous disposez, et… de la place qu’il reste dans les restaurants ! Pensez à réserver si vous le pouvez.
Il vous faudra manger au moins une fois aux stands du Festival interceltique de Lorient. Vous pouvez y déguster des spécialités bretonnes et d’autres pays celtes (Galice, Ecosse, Irlande, etc), le tout en plein-air, répartis sur les différents lieux d’animation.
Les pavillons des nations celtes avec des spécialités des différents pays.
La Terrasse Bleue : spécialités de poissons, fruits de mer.
Le Village Celte des Terres : spécialités de viandes, charcuteries.
Les Pavillons des nations celtes avec des spécialités des différents pays
Spécialités du Pays de Galles
Tapas bretonne, churros, crêpes, fruits de mer
Tapas bretonnes, churros, crêpes, fruits de mer
Crêperie
Que vous soyez plutôt sandwich, allongé dans les Jardins Jules Ferry, crêpes et cidre attablé, moules-frites en terrasse, fast-food, kig ha farz dans une taverne bretonne, ou fruits de mer à Larmor-Plage, nul doute que vous devriez trouver votre bonheur parmi notre longue liste de restaurants ! Bon appétit ! Kalon Dihgor comme on dit chez nous !
Pour trouver d’autres restaurants à Lorient Bretagne Sud, consultez notre page restaurants.
114 Résultats
Information
Coronavirus / Covid-19
Vous pouvez nous contacter :
– par téléphone au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
– par email : accueil@lorient-tourisme.fr
– en utilisant l’outil de chat disponible sur ce site
Les initiatives locales sont nombreuses en cette période de crise sanitaire : Cliquez ici pour retrouver la liste des initiatives de proximité, initiatives locales pendant le confinement, restaurants, hébergements, commerces click and collect…
La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr