Envie de faire les boutiques ou tout simplement de faire les courses pour le repas du soir ? Lorient offre un panel de commerces très varié :  jolies boutiques de décoration, mode, librairies, concept store et magasins de souvenirs bretons. Et aussi, les magasins d’alimentation et de services, caves à vins et bières, boucherie, charcuterie et conserveries, ainsi que boulangeries pâtisseries, chocolatiers et glaciers.

Ci-dessous en navigant avec notre moteur de recherche sélectionnez vos boutiques

Des nouvelles boutiques du centre-ville tout comme celles des quartiers de Lorient La Base, Merville, Keryado, font valoir le savoir-faire local. Savon, sacs en voile de bateaux, bouquiniste et boutique BD, salons de coiffure, produits de bien-être, photos, chaussures de randonnée, brocantes et friperies, autant de diversité de commerces pour satisfaire son envie ou besoin d’emplettes.

 

76 Résultats

  • partager:

Et l’on se fait plaisir, pourquoi pas, en allant se faire chouchouter dans l’un des instituts de beauté ou dans un des salons de coiffure, barber shop de Lorient.

Que ce soit en centre-ville ou dans les quartiers  tels que Lorient La Base, Keryado, Merville, on peut aussi découvrir des épiceries, fromagerie, brasseur, disquaire, librairie …