« Ceux qui vont mieux », Sébastien Barrier
Inzinzac-Lochrist
Le 4 février 2021
Site officiel du tourisme à Lorient Bretagne Sud
Que faire à Inzinzac-Lochrist ? Trouvez dans notre agenda, de nombreuses idées de sorties dans cette commune du Morbihan, toute proche de Lorient. Vous pouvez sélectionner les types de manifestation selon vos envies : spectacle, animation jeune, soirée dansante, balade, exposition, concert, marché, braderie, etc.
Le parc d’eau-vive de Inzinzac-Lochrist accueille notamment petits et grands toute l’année pour des balades, des sensations fortes et autres découvertes. Il est connu pour son ascenseur à kayak unique en France. Les 24 heures kayak/Ouest-France est un événement très suivi chaque année avec plus de 1 000 participants et plus de 10 000 spectateurs.
Autres possibilités pour sortir à Inzinzac-Lochrist : la forêt de Trémelin, le cinéma classé Art&Essai Le Vulcain, le marché des producteurs locaux… Et l’été, vous pouvez faire la fête à la Guinguette de Lochrist !
25 Résultats
Hennebont À 4 km de Inzinzac-Lochrist
Le 14 février 2021
HENNEBONT À 4.5 km de Inzinzac-Lochrist
Du 31 juillet 2021 au 1 août 2021
Hennebont À 5 km de Inzinzac-Lochrist
Le 14 mai 2021
Brandérion À 8 km de Inzinzac-Lochrist
Du 11 janvier 2021 au 28 février 2021
Information
Coronavirus / Covid-19
Vous pouvez nous contacter :
– par téléphone au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
– par email : accueil@lorient-tourisme.fr
– en utilisant l’outil de chat disponible sur ce site
Les initiatives locales sont nombreuses en cette période de crise sanitaire : Cliquez ici pour retrouver la liste des initiatives de proximité, initiatives locales pendant le confinement, restaurants, hébergements, commerces click and collect…
La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr