Marchés de Noël à Lorient Bretagne Sud

La magie de Noël opère sur les marchés de Noël de Lorient Bretagne Sud ! On vous conseille d’y aller en milieu d’après-midi pour profiter de la tombée de la nuit et des grands sapins de Noël aux belles lumières scintillantes qui font briller les yeux des enfants !…

Marchés de Noël à Plœmeur, Pont-Scorff, Languidic, Hennebont...

Enfant au marché Noel de Ploemeur
© Gurvan CAUDAL. Enfant au marché de Noël de Ploemeur.
Illuminations au marché de Noël de Ploemeur
© Gurvan CAUDAL. Illuminations au marché de Noël de Ploemeur.

Sur les marchés de Plœmeur, Pont-Scorff, Languidic, Hennebont (au Haras)… vous trouverez des produits locaux, de l’artisanat local (bijoux, confection,…), du vin chaud, et une ambiance très conviviale.

C’est aussi l’occasion de consommer autrement, en direct du producteur au consommateur, et d’offrir des cadeaux de Noël made in Bzh (Bretagne) qui marqueront ceux qui les recevront.

Lieux chaleureux, de rencontres !

Photo avec le Père Noël, maquillage de Noël, crèche de Noël, illuminations, feux d’artifice, spectacles,… On se rend sur un marché de Noël pour acheter ses cadeaux et préparer son repas de réveillon, et pour profiter des animations qui s’y déroulent.

Le marché de Noël est aussi un lieu convivial suscitant la rencontre. C’est l’occasion d’y revoir les gens que l’on connaît et de faire de nouvelles rencontres autour d’un verre, avant de se retrouver en famille au Réveillon de Noël.

  • partager
logo lorient bst

Information

Coronavirus / Covid-19

En raison des directives gouvernementales liées au coronavirus, tous nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter :
par tél au 02 97 847 800, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
par email : accueil@lorient-tourisme.fr

La crise sanitaire actuelle entraîne des modifications majeures dans l’organisation de nombreux services, prestations, événements et manifestations.
Certaines informations diffusées sur lorientbretagnesudtourisme.fr correspondent à une réalité de l’accueil touristique qui n’est plus satisfaite aujourd’hui.
Suivez l’évolution de la situation dans le département sur morbihan.fr