On vous emmène voir les dauphins ! à Lorient Bretagne Sud

Les côtes bretonnes, ce sont des paysages plus beaux les uns que les autres, des trésors et des découvertes mais pas que… A Lorient Bretagne Sud, ce sont aussi de belles rencontres !

Tomber nez à bec avec un dauphin au cours d’une sortie en mer ou d’une baignade, nous en avons tous rêvé, petits ou grands.

Une belle rencontre
à Lorient Bretagne Sud

Chez nous, votre rêve peut être exaucé !

Quelle magie de les voir émerger, évoluer, jouer et danser avec les bateaux ! Quel miracle de pouvoir les toucher !

Au départ de Lorient, Larmor Plage ou Port Louis, embarquez pour une croisière au large de l’île de Groix à la rencontre de dauphins et autres espèces.

Evidemment, vous penserez à prendre votre appareil photo, votre caméra, votre téléphone… pour immortaliser l’instant.

ocean-dauphins-lorient-port-louis-groix-morbihan-bretagne
Dauphins au large de l'île de Groix
©faune ocean. Dauphins au large de l'île de Groix

Avec Faune Océan

Avec Faune Océan, à bord du catamaran Stereden an Heol de la compagnie Escal’Ouest, partez plein sud, au large de l’île de Groix. Après avoir prospecté les eaux riches en biodiversité, vous irez à la rencontre des dauphins.  Vous aurez peut-être la chance de croiser des dauphins commun de 2 à 2,5 m et des poissons lunes allant jusqu’à 3m.

Avec Lorient Passion Pêche

Avec Lorient Passion Pêche et lorsque les conditions météorologiques le permettent, partez pour une aventure unique en pleine mer à la rencontre de dauphins et autres cétacés.  Vous croiserez des dauphins pilotes, dauphins tursiops, globicéphales, requins pèlerins ou encore des rorquals et thons rouges venant se nourrir dans les bancs de sardines.

Dauphins au large de l'île de Groix
Dauphin au large de l'île de Groix ©Shutterstock
Lire la vidéo

La magie de l'instant...

Cliquez et découvrez cette vidéo, tout petit minuscule avant-goût de ce que vous vivrez. De l’émotion à l’état pur, des étoiles dans les yeux des petits et des grands…

Eh oui, à Lorient Bretagne Sud, c’est tellement plus fort en vrai !

  • partager: