Réserver avec l'Office
de Tourisme
Une question ?

appelez-nous au 02 97 847 800

Votre séjour : Fêtes et animations

Mum 3.0 ou le journal d'une mère

LORIENT

Capacité : 1 personne

Adresse du propriétaire

Le City - Plateau en Toute Liberté

Adresse de la location

3 rue Roger Salengro Salle Louis Aragon
56100 LORIENT

Détail de l'offre

Mum 3.0 ou le journal d'une mère : Compagnie danse contemporaine leavingroom. Forme croisées, danse, musique, tout public.
Samedi 24 mars 2018, 20h30, au City, 3 rue Roger Salengro, à Lorient.

Et tout à coup devenir mère, être mère, celle qu’on imaginait, celle qu’on sent instinctivement ou celle qu’on ne pensait pas... Se préparer, angoisser, accepter, savourer et parfois perdre, renoncer... Plus beau jour ou souvenir douloureux, le reste de la vie en est modifié, bouleversé, chamboulé.
De l’angoisse à la plénitude, Mum 3.0 ou le journal d’une mère met en scène les sensations éprouvées, depuis le projet de devenir mère jusqu’au moment de l’accouchement, les grands bouleversements, les petites joies et peurs de chaque jour. Cinq femmes dans la lumière : deux danseuses, une chanteuse, une violoncelliste, une pianiste et dans l’ombre, un créateur de poésie imagée. Danse, chant, musique et vidéo, par une conception originelle commune, s’entremêlent pour partager les expériences de la maternité pleines de similitudes et pourtant si personnelles, intimes et uniques

Dates d'ouverture

Du 24/03/2018 au 24/03/2018

Langues

FR 
Situation géographique
Les Commentaires