Réserver avec l'Office
de Tourisme
Une question ?

appelez-nous au 02 97 847 800

Votre séjour : Crêperie

Affiner votre recherche (26)
Brochure
Liste des résultats
Recherche des offres disponibles ...

INZINZAC LOCHRIST | Crêperie Ty Breizh

Découvrez une charmante chaumière bretonne en bordure du Blavet. L'été sur la terrasse ou l'hiver au coin du feu, venez déguster nos crêpes typiques du Pays de Lorient avec leurs garnitures traditionnelles ou originales.
Crêpes à emporter tous les jours (sur commande uniquement).
Ouvert du lundi soir au dimanche soir en juillet et août et du mardi soir au dimanche soir le reste de l'année.

LORIENT | Créperie Lounge

La crêperie Lounge ouvre ses portes. L'endroit est lumineux, moderne et l'accueil chaleureux. La galette inventive et savoureuse domine la carte. Galette saucisse pour les inconditionnels, la Lorientaise avec son filet de sardine grillé au thym et à la fleur de sel, la Viking avec ses St Jacques... ou tout simplement la blé noir au beurre. Nous vous proposons également un plat du jour viande ou poisson à 8,90 €, des salades, Breizh burger...
Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir du mercredi au samedi. Fermé le dimanche.

CALAN | Crêperie des Etangs

La Crêperie des Etangs, vous reçoit dans le calme d'un parc arboré pour une dégustation de crêpes d'antan. Venez découvrir ce travail à l'ancienne, voir les crêpiers étaler la pâte à la main. Grande salle avec cheminée, terrasse ombragée et jeux extérieurs pour les enfants. Vous pouvez également y organiser vos réunions amicale et familiales. En juillet et août, venez profiter des balades à poney au sein du parc de la crêperie des Etangs.
Ouvert toute l'année, tous les midis du mardi au dimanche et samedi soir. En juillet et août, ouvert tous les jours midi et soir (sauf lundi).

CALAN | Crêperie Calanaise

Au cœur d'un bourg classé, découvrez une crêperie traditionnelle, spécialiste de la crêpe de blé noir de basse bretagne. Mêlant coutume et inventivité, passez un moment agréable dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Ouvert le midi du mardi au samedi, et le samedi soir.

BUBRY | Crêperie Restaurant Ar Vadelen

Crêperie ouverte midi et soir. Restaurant tous les midis. Menu du jour à 12,50 € Entrée-Plat-Fromage-Dessert - 1/4 de vin + café. Parking, terrasse, aire de jeux. Label crêperie gourmande et qualité tourisme.

GROIX | Crêperie Chez Sandrine

Maison typique de pêcheur. Tables au jardin. Produits du terroir.

PLOEMEUR | Crêperie Ar Breizh

La crêperie AR BREIZH vous accueille dans une magnifique longère au centre de Ploemeur. Vous pourrez y déguster des crêpes traditionnelles de blé noir et froment aux garnitures faites maison. En saison, une terrasse privative orientée plein sud ravira petits et grands, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. D'octobre à avril, kig ha farz tous les premiers jeudis du mois ou sur réservation à partir de 8 personnes.
Ouvert tous les jours en saison. Fermé le dimanche en hors saison, ouvert le dimanche midi pendant les vacances scolaires.

GROIX | Crêperie Au Repos de la Montée

Située non loin du port, vous y trouverez les classiques de la crêpe de blé noir ou de froment ainsi que de nombreuses spécialités.
Ouvert du 3 février au 3 janvier, 7j/7 durant les vacances scolaires et pour le goûter pendant les vacances et les ponts.

PLOEMEUR | Crêperie Du Gaillec

Crêpes traditionnelles au blé noir et froment biologique cultivé en Bretagne. Salles, terrasse et toilettes accessibles handicapés. Pensez à réserver.
Ouvert tous les jours sauf lunid et mardi.

HENNEBONT | Crêperie Saint-Géron

Crêperie traditionnelle. Située au coeur de la ville, le long des remparts dans un cadre accueillant et chaleureux. Artisan crêpier, Emmanuel et son équipe, vous proposent des crêpes et galettes cuites des deux côtés élaborées avec des pâtes 100% blé noir ou 100% froment et battues à la main. Les farines, cidres artisanaux et produits laitiers proviennent de producteurs du Morbihan. Les légumes proposés sont frais et cuisinés maison. Les nouveautés avec des fruits et légumes de saison apportent renouveau et modernité. Salades, omelettes et soupe complètent la carte. En été, la terrasse intérieure (14 places) offre en plus un lieu calme et convivial.
Ouvert du mercredi au dimanche. En été, ouvert tous les jours sauf le mardi.